Shiloh 2019, du 03 au 08 Décembre 2019

L’église Chapelle des Vainqueurs Internationale organise chaque année une rencontre prophétique dénommée Shiloh (Josué 18 :1). C’est en 1998 qu’a eu lieu la première édition de cette activité. Cette année nous sommes donc à la 21 ème édition dénommée BRISER LES LIMITES.

Cette année, l’évènement se déroulera du 03 au 08 Décembre 2019 à Canaanland, au Nigéria au quartier général de la Chapelle des Vainqueurs et sera retransmis en direct toutes les églises à travers le monde. L’évènement sera également retransmis en ligne à travers les différentes plateformes des réseaux sociaux.

Shiloh est avant tout une rencontre prophétique où le peuple de Dieu entre en possession de son héritage en Christ par la parole de Dieu.

Depuis sa première édition, Dieu ne cesse de se manifester au milieu de son peuple par des miracles, des signes et des prodiges. Des témoignages de percées maritales, dans les affaires, dans les carrières, dans la santé, dans les études et dans bien d’autres domaines.

Suivez cet extrait de l’invitation du Bishop David Oyedepo à cet évènement.

Comme il est écrit : L’Eternel continuait à apparaître dans Silo; car l’Eternel se révélait à Samuel, dans Silo, par la parole de l’Eternel. 1 Samuel 3 :21

Aussi, nous sommes d’accord que Dieu réserve toujours une place spéciale où il désire rencontrer son peuple car il est le Dieu très haut.

Par exemple, Dieu a dit à Abraham, lève-toi, prend ton fils Isaac et amène le à la montagne pour l’offrir comme un sacrifice vivant. (Genèse 22 :1-3)

Il a nécessité 3 jours pour que Abraham trouve une place pour rencontrer Dieu qui juré une bénédiction générationnelle sur lui (Genèse 22 :17-18)

Cela prouve que souvent, des rencontres avec Dieu nécessite de payer un prix. Si Dieu veut que vous soyez à Canaanland, autant que vous y soyez !

Témoignages de Shiloh

Guéri de 25 ans de sinusite

‘’J’ai souffert de la sinusite depuis 25 ans ! Je ne respirais pas très bien, et mes narines coulaient chaque jour. J’ai rejoint cette commission le 30 septembre 2010. Je suis venu à Shiloh à cause de ces défis dans ma santé. Le Vendredi, durant le service de transfert par le manteau, le Bishop nous a donné le manteau disant que nous devions le placer sur notre mouchoir et le placer sur notre front. J’avais juste placé le manteau sur mon mouchoir et sur mon nez. Alors que je l’ai placé j’ai dit à Dieu que je savais qu’il allait me guérir. Et cela arriva ! Le jour suivant, j’ai remarqué que mes narines ne coulaient plus jusqu’à ce jour ! Dieu m’a guéri, je Lui rends toute la gloire !’’ Ijeoma N.

Guéri d’une maladie étrange des yeux

‘’J’ai été frappé par une maladie étrange qui a affligée mes yeux. Les yeux me faisaient mal depuis l’année passée. Après que j’ai rejoint cette commission en avril 2010, je me suis décidé de participer à Shiloh. Je me suis déplacé pour Canaanland, car je suis venu du Kenya. Durant le service de manteau de Shiloh, j’ai pris le manteau et je l’ai placé sur mon visage. Immédiatement les cicatrices qui étaient sur mon visage ont disparu ! La douleur a pris fin ! Je peux voir clairement maintenant !’’ John K.

15 ans d’impuissance terminée

‘’En 1998, j’ai découvert que j’avais un dysfonctionnement dans mes érections qui s’est transformé plutard en un réel problème d’impuissance. Depuis lors je croyais en Dieu pour ma guérison. Je suis allé dans plusieurs places et hôpitaux pour me faire soigner, mais la situation ne s’améliorait pas.  Mais il y a quelque chose au-dedans de moi qui continuait à me dire qu’aussi longtemps que Dieu est en vie tout ira bien.

A cause de ce défi, je suis venu à Shiloh rechercher la face de Dieu, ainsi je suis resté à Canaanland. Le Bishop a imposé ses mains sur moi  et a prié que je sois délivré des assauts. J’étais rempli de joie et j’ai rendu la gloire à Dieu. A la fin de Shiloh, avant que je ne traverse la porte, l’érection a repris, je viens rendre toute la gloire à Dieu !’’ Oselokhale I.

En conclusion, comme je l’ai toujours dit, l’obéissance peut être couteuse, mais le résultat final n’aura pas de prix. Toute rencontre extraordinaire est le résultat de l’obéissance de l’homme aux instructions divines. (Jean 2 :5)

Abraham est devenu le père des nations en passant les différents tests d’obéissance comme nous pouvons le lire dans le livre de Genèse du chapitre 12 au chapitre 22.

Si l’Esprit de Dieu vous pousse à être présent à Shiloh, ne laissez aucune autre chose vous l’empêcher, il y a une rencontre qui vous attend.

Vous êtes la prochaine personne en ligne pour un tournant à Shiloh 2019 !

Bishop David Oyedepo

DECLARATION DE SHILOH 2019 –BRISER LES LIMITES-DU 3 AU 8 DECEMBRE 2019

Partager

Print Friendly, PDF & Email

Né Pour Vaincre

Né Pour Vaincre

Notre nouveau livre Il YA URGENCE, LE FEU BRÛLE DÉJÀ  est déjà disponible!

Acheter sur Amazon

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne plus rien manquer

Découvrir également d’autres prédications en textes

Charger plus d’articles

Découvrir également

Charger plus d’articles