Témoignage de Lee guéri surnaturellement du Coronavirus

C’était durant deux nuits particulières dans l’hôpital alors qu’honnêtement je ne savais pas si je serai guéri ou pas.

Récemment Lee était hospitalisé et s’est retrouvé dans un état critique à cause du COVID 19.

Ci-dessous son témoignage :

“J’étais sous une pression terrible, ils ont effectué des prélèvements et tout ce qu’ils pouvaient faire.

Mais je me rappelle particulièrement de ces deux nuits, j’avais sérieusement pleuré à Dieu et je Lui ai demandé de m’aider. Et je lui ai demandé s’il pouvait faire quelque chose surnaturellement qui pourrait m’encourager et me ramener à la vie. Et je me rappelle le jour suivant et vous ne pouvez pas comprendre dans cet espace d’isolement où personne n’y avait accès, où personne ni un pasteur ni un ami ni un membre de famille n’y avait accès, Dieu a envoyé un nettoyeur.

Et soudainement, un nettoyeur est entré dans ma chambre et il est apparu comme un rayon du levée du soleil et il a commencé à échanger avec moi et m’a demandé comment je me portais. Il a commencé à parler avec moi et nous continuions à échanger. Il a tourné un moment et m’a dit qu’il était missionnaire au Nigéria pendant 14 années.

Et il a commencé à me raconter comment Dieu a sauvé beaucoup d’âmes à travers son ministère.

Durant ces dernières années, il est retourné chez lui en Irlande du Nord. Il a encouragé mon cœur et il m’a parlé des âmes, de l’amour de Jésus, de l’amour de Dieu. Et j’ai admiré cela, j’ai compris que lorsque Dieu veut t’atteindre il connait exactement qui est la bonne personne utiliser.

Et pour ce moment précis, c’était un nettoyeur qu’il avait utilisé. Personne d’autre ne peut le comprendre, Dieu a envoyé un nettoyeur. Il m’a quitté ce jour-là et il m’a dit ceci, tout en restant près de la porte. Il a dit ceci : Fils, pourrais-je prier pour vous ? Je lui ai répondu Absolument !

Et il a commencé à prier à partir de la porte, car il ne pouvait pas me toucher ni se rapprocher de moi. Alors qu’il priait à partir de la porte, il a demandé au Saint Esprit de me toucher, il a demandé au Saint Esprit de me visiter, il a demandé à Dieu de guérir mon corps et de toucher mes poumons. Il est resté debout près de la porte et a plaidé au Dieu tout puissant d’épargner ma vie et de continuer à m’utiliser. Et il me quitta.

Ce qui est étonnant, c’est que lorsqu’il m’a quitté, il passait régulièrement près de ma fenêtre et m’encourageait par un geste.

Cette nuit, je me rappelle, ma situation a commencé à s’améliorer. Je me suis dit, serait-il à cause de la prière du nettoyeur ?

Alors que Lee reprenait sa force progressivement, il retrouvait également progressivement son appétit.

Cette nuit j’ai commencé à avoir envie de manger des chips de crevettes. Et j’ai demandé à Dieu puisque personne n’avait accès à l’endroit où j’étais. J’ai dit Dieu est t-il possible que tu m’apportes un paquet de chips de crevette et une cannette de boisson sucrée ?

Cette nuit j’avais commencé à tourner, le jour suivant, le nettoyeur est venu et m’a apporté un sac et dans ce sac il y avait deux oranges, une cannette de boisson sucrée et un paquet de chips de crevette (rire)

Ne me dites pas que Dieu n’est au courant de rien, non Dieu connait chacun de nos besoins. Il connait chacun de nos désirs. Et le nettoyeur m’a juste tendu le sac à travers la porte, car il ne pouvait pas entrer dans la salle où j’étais. Et il a juste déclaré que ceci est un don venu de Dieu.

Je me suis assis et j’ai commencé à manger ces chips. Dieu est Dieu mes biens aimés, il connait les  désirs les plus profonds de nos cœurs.

Il connait ce dont nous avons besoin, alors je veux t’encourager aujourd’hui, Dieu sait ce dont tu as besoin, il connait le désir de ton cœur, il est un Sauveur incroyable. Ne sous-estime jamais Dieu. Dieu peut agir pour vous.

Merci beaucoup au nettoyeur, tu vas te retrouver, si jamais tu regardais cette vidéo, merci d’avoir écouté la voix de Dieu et de m’atteindre. Pour vous qui êtes sauvés, gardez vos yeux sur Lui, tournez vos yeux vers Jésus.”

Pour vous qui ne connaissez pas encore Jésus-Christ, je voudrais vous encourager, levez vos yeux et regardez vers le ciel et criez du fond de votre cœur, déclarez ceci : Dieu, soit miséricordieux envers moi, un pécheur et rentre à la bergerie, soit justifié comme tu n’as jamais péché.

Que Dieu vous bénisse et que vous sachiez l’amour de Jésus et la puissance du Saint Esprit. Quel Sauveur ! Amen

Partager

Print Friendly, PDF & Email

Lee

Livres recommandés

By Bishop David O. Oyedepo

Show

By Doug Birdsall, Lindsay Brown, Collectif

Show

By Kevin DeYoung et Greg Gilbert

Show

By Bishop David O. Oyedepo

Show

Notre nouveau livre Il YA URGENCE, LE FEU BRÛLE DÉJÀ  est déjà disponible!

Acheter sur Amazon

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne plus rien manquer

Découvrir également d’autres prédications en textes

Charger plus d’articles

Découvrir également

Charger plus d’articles